empower your business

Optimisez vos données pour booster votre productivité

Avec nos outils et applications de BI, utilisez la donnée pour accroître votre productivité !

Il n’existe rien de plus efficace qu’une solide base de données pour gérer, contrôler et superviser vos indicateurs-clés de performance. Mais lorsque les données non structurées sont partout autour de vous, il est vraiment facile de se perdre. C’est pourquoi nous vous offrons notre solide expérience en matière de gestion et modélisation de données pour vous aider à améliorer votre productivité. Nous mettons toute notre énergie et notre savoir-faire dans nos logiciels et nos applications pour les rendre simples et modulaires. Avec nous à vos côtés, votre activité grandit facilement et à votre propre rythme.

Nous développons une large gamme de solutions dédiées à l’optimisation de vos données, afin de vous aider à automatiser un maximum de process de gestion. Chez MRBD solutions, nous mettons tout en œuvre pour créer des interfaces simples et orientées vers l’utilisateur. Nous travaillons également tous les jours pour intégrer nos solutions dans des systèmes plus vastes, ce qui vous permet d’exporter  en un clic des données pré-formatée à partir de nos logiciels. Toutes nos solutions sont nativement compatibles avec MS Excel, MS Access, MS Word et avec tous les systèmes capables de traiter des fichiers texte (. txt,. csv, etc.). Et parce que votre satisfaction est notre principale préoccupation, nous vous offrons toujours une démo ou un essai gratuit avant de passer à la suite. Boostez votre productivité dès maintenant grâce à nos bases de données intelligentes et commencez à booster votre business !

Regardez de plus près!

Maintenance management (GMAO)

SPM est une solution de gestion de maintenance simple, modulaire et flexible. Avec ce logiciel de GMAO, vous pouvez facilement gérer toute opération de maintenance pour les bâtiments, les véhicules, les machines, les équipements, etc. Notre logiciel de maintenance vous aide à prioriser, organiser et distribuer des tickets afin de faciliter vos opérations de maintenance préventive ou curative.

Inventory management (IMS)

SIM, notre solution logicielle d’inventaire est modulaire, flexible et orientée utilisateur. Conservez une trace de toutes les entrées et sorties, gérez vos commandes et profitez de la puissance de nos solutions de lecture de codes-barres. Vous pouvez ajouter un large éventail de fonctions et d’options supplémentaires, telles que la gestion de lots ou de location, la fabrication de kits, etc.

Sales management (SMS)

Notre logiciel de gestion des ventes CASH est un outil essentiel pour chaque gérant de magasin. Directement connecté à votre solution de gestion des stocks, CASH vous aidera à lancer rapidement et simplement vos ventes BtoB et/ou BtoC. Cette solution est pondérée légère et peut être utilisée sur un ordinateur un pavé tactile ou une caisse enregistreuse Windows.

Customer management (CRM)

Notre solution CRM YODA vous permet de gérer vos contacts et vos clients. Vous pouvez commenter et suivre chaque réunion, appel ou e-mail. Conservez un registre de vos offres, factures et ventes et renforcez la gestion de votre relation client.

Project and task management (PMS)

Notre solution de gestion de projet et de tâche e-aTask est basée sur des méthodologies agiles et elle est conçue pour améliorer le suivi de vos opérations quotidiennes.

Macros for Office documents

Nos spécialistes MS Office peuvent concevoir et construire n’importe quel type de macro-commandes spécifiques pour vous aider à automatiser vos tâches de bureau sur MS Excel, MS Word, MS Outlook notre MS Access. Vous pouvez prendre une vue d’avant sur nos solutions Office à la demande ici.

Parlez-nous de vos projets maintenant !

5 + 14 =

Siège

Obstbaumstrasse 1
8953 Dietikon

Horaires

L-V: 8h-19h
S-D: fermé

Téléphone

+ 41 (0) 78 615 06 63

empower your business

Optimize your data to boost your productivity

With our BI tools and applications, start using the data to empower your business

There is no such thing as a strong database to manage, control and oversight your key performance indicators and your essential metrics. But when unstructured data is everywhere around you, it is really easy to get lost. This is why we offer our strong experience in software management and data modelling to help you improve your data management and your productivity. We put all our energy and our know-how in our simple and modular software and application. With us at your side, your productivity grows with ease and at your own speed.

We develop a wide range of solutions dedicated to the optimization of your data, in order to help you empower your business. At MRBD Solutions, we make every effort to build simple and user-oriented interfaces. We also work everyday to integrate our solutions into larger systems, allowing you to export large structured dataset from our software. All our solutions are natively compatible with MS Excel, MS Access, MS Word and with every system able to process text files (.txt, .csv, etc.). And because your satisfaction is our main concern, we always offer you  free demo or a free trial before any further step. Boost your productivity now with our smart databases and start empowering your business !

Take a closer look !

Maintenance management (CMMS)

SPM is a simple, modular and flexible maintenance management solution. With this CMMS software, you can easily manage any maintenance operation for buildings, vehicles, machines, equipments, etc. Our maintenance software helps you prioritize, organise and distribute tickets, in order to facilitate your preventive or curative maintenance operations.

Inventory management (IMS)

SIM, our inventory software solution is modular, flexible and user-oriented. Keep a track record of any input and output, manage your orders and enjoy the power of our barcode reading solutions. You can add a wide range of additionnal functions and options, such as batch or rental management, kits manufacturing, etc.

Sales management (SMS)

Our sales management software CASH is an essential tool for every store manager. Directly connected to your inventory management solution, CASH will help yo to quickly and simply run your BtoB and / or BtoC sales. This solution is light-weighted and it can be used on a computer a touchpad or a Windows cash register.

Customer management (CRM)

Our CRM solution YODA allows you to manage your contacts and customers. You can comment and track every meeting, call or e-mail. Keep a record of your offers, invoices and sales and empower your customer relationship management.

Project and task management (PMS)

Our project and task management solution e-aTask is based on agile methodologies and it is designed to improve the tracking of your daily operations.

Macros for Office documents

Our MS Office specialists can design and build any kind of specific macro-commands to help you automate your office tasks on MS Excel, MS Word, MS Outlook our MS Access. You can take an overlook to our on-demand Office solutions here.

Tell us about your projects now !

5 + 1 =

Office

Obstbaumstrasse 1
8953 Dietikon

Hours

M-F: 8am – 7pm
S-S: Closed

Call Us

+41(0) 78 615 06 63